Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose at Edimbourgh
Rose at Edimbourgh
Publicité
Archives
16 juillet 2009

Déjà 2 semaines et demi

J'ai mis quelques photos des Highlands que mes parents ont prises. Mais moi je les ai pas encore visitées, je le ferais au mois d'aout quand Ludovic sera là! Sinon ben pas grand chose à raconter! Mercredi prochain, apéro avec les français. Ce w-e je vais aller à la mer s'il fait beau, mais pas pour me baigner, pour me promener plutôt ^^.
Sinon le stage, toujours aussi dur, je galère et j'invente un peu trop à mon gout, mais ça avance !!
J'espère que tout le monde va bien à Sophia et dans le Sud-Ouest. Je pense beaucoup à vous, à bientôt.
++

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois que t'as pas perdu les bonnes habitudes de l'apéro!! C'est bien!<br /> Bisous
R
Et toi t'es où ?!<br /> On te vois jamais sur les photos... essaye de te faire prendre en photo par des gens un peu, là c'est vraiment pas cool...<br /> <br /> Bisous :)
Publicité