Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose at Edimbourgh
Rose at Edimbourgh
Publicité
Archives
23 août 2009

Visite de St Andrews

Hier, on est parti en expédition à St Andrews sur la côte est de l'Écosse, au nord d'Edimbourg. Tout le monde m'a dit que c'était très joli, et effectivement, on a pas été déçu! En plus, on a eu du beau temps! L'eau de la mer était un peu froide, mais on a trempé le bout des pieds !! Le village est très joli aussi, avec pleins de petites boutiques, très touristiques! Mais des boulangeries qui n'avaient pas l'air mauvaises ma foi :D
Enfin voilà, aujourd'hui il pleut :'( On va faire des crêpes !! Courage pour tout ceux qui ont la canicule !! Nous c'est déjà l'hiver. Le vent est froid, même quand y'a du soleil... J'attends la neige avant mon départ lool
Gros bisous à tous !! A très bientôt!
++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous êtes vache avec les bizzuts !!! baaaahhhhh la marmite !!!! je confirme c'est dégueulasse !!!!! lol !!! bonnes chances pr eux !!! attention car avec çà l'année prochaine y a pas de nuovelle promo !!!<br /> Bon sinon les photos sont superbes, du moins les paysages, car les acteurs !!! <br /> A bientôt.<br /> <br /> Bisous.<br /> MetM.
Publicité