Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose at Edimbourgh
Rose at Edimbourgh
Publicité
Archives
2 août 2009

Déjà plus d'un mois !

Coucou coucou!!
Alors en ce moment, pas grand chose à raconter ! Et oui dans la semaine, c'est stage (ou pas :D ...). Et puis ce w-e, il a pas fait très beau samedi donc j'ai glandouillé à l'appart. Et puis aujourd'hui, j'suis allée faire un tour en ville. Y'avait un concert de Jazz dans un parc, c'était sympa. Sinon ben, Ludovic arrive mardi, donc jpense qu'on va visiter pas mal l'Ecosse tous les 2. Ce qui veut dire qu'il y aura plus de photos!!
Et puis, je souhaitais féliciter ma grande soeur et Matthieu pour leur pitit bébé. Hihihi ça y est je suis tatate !!!!
Voili voilou les dernières nouvelles!!! Bisous à tous
++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité