Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose at Edimbourgh
Rose at Edimbourgh
Publicité
Archives
19 juillet 2009

20ème jour

Aujourd'hui, visite du bord de mer :) J'ai de la chance, il pleut pas et le soleil joue à cache-cache avec les nuages! Par contre il y a un vent pas possible, on se croirait en Bretagne!! Je prends le bus direction Portobello, une ville accolée à Edimbourg qui est la plus proche et dont les plages sont les plus jolies.
La plage d'un premier abord est toute belle, sauf quand on se rapproche de l'eau et qu'on voit une rangée de déchets ... Je trouve un coin propre, et je trempouille mes pieds! Boh elle est pas si froide que ça ^^ Personne se baigne ... Jsuis déçue là quand même... C'est pas des coiffeurs les scottish ;)
Puis aprés, je vais jusqu'au terminus du bus... Jme retrouve dans un camping/caravaning, super ^^ Mais la mer est juste là, à marée basse... Elle est pas trés jolie quand même!! Ce qui est génial c'est que tout le long est aménagé pour se promener, et c'est comme ça sur des kilomètres.
Je reprends le bus direction Musselburgh parce qu'en y passant à l'allée j'ai trouvé cette ville trés jolie. Et oui, elle a un parc magnifique. Je m'arrête pour y manger tranquillou. Sauf que des mouettes et des corbeaux commencent à se rapprocher méchamment de moi (pour une fois que c'était pas un pigeon ;) )
Enfin voilà, journée super bien, j'ai pris pas mal de photos (cf albums), jsuis crevée, demain re-boulot! Yeepee.
++

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle sont superbes tes photos, bon mis à part le crabe !!!!! peut mieux faire !!! Portobello on se croirait au Portugal ou au Brésil !!! y a pas à dire les écossais sont des vrais jardiniers, mais bon c'est de la triche c'est tt vert là bas, ici c'est "cramoisi" et oui aujourd'hui on approche des 36° avec un vent d'autan je te raconte pas l'état des arbres et de la pelouses !!! c'est grillé !!!<br /> Mais bon je fais comme les ours j'hiberne au frais ds ma grotte !!!<br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> MsansM
R
Coucou sister,<br /> pour le canal et parce que vous arrêtez pas de vous moquer de moi dans la famille :p <br /> A Edimbourg, il y a un CANAL et un RUISSEAU ^^ Le ruisseau, c'est celui qu'on a fait avec les parents (et j'ai toujours parlé d'un ruisseau dans le blog, pas d'un canal). Et le canal c'est celui qui est juste à coté de chez moi et qui apparait dans l'album "Le canal qui traverse Edimbourg"... <br /> Voili voilou!<br /> Sinon ben voui, j'ai ramassé des coquillages, et jpensais ramener des cailloux (ou un crabe !!) pour Baptiste, mais bon, ce sont les mêmes qu'en France ...<br /> Bisous bisous
L
coucou !!<br /> Alors on se l'a fait...coquillage et crustacé ! jolie veste ! ;) <br /> Et là il y a un "véritable" canal qui se jette dans la mer :)<br /> Bon bé il faisait beau et c'est joli comme tout :)<br /> Bonne journée. Ici 32° de prévu :)<br /> Promis j'arrete les smiley !<br /> Bisous bisous<br /> Ta soeur adorée...
Publicité