Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose at Edimbourgh
Rose at Edimbourgh
Publicité
Archives
1 juillet 2009

4ème jour à Edimbourg

Alors, aujourd'hui je me suis renseignée sur l'anatomie de la langue ^^ Et bien c'est trés compliqué, y'a pleins de muscles tout ça qu'il va falloir que je prenne en compte dans sa représentation 3D. Enfin bon, j'ai lu pleins de docs et puis voilà!

Sinon y'a eu un orage, beaucoup de pluie et de la grêle, et puis là y'a du soleil! Donc ça va :) Rien de plus à signaler. Pas de photos aujourd'hui, mais je vais prendre des photos de l'université demain si j'ai le temps!

++

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'es folle Marie!! Tu t'embetes tant que ca ?? lol. Bon sinon, jt'expliquerai un peu mieux mon stage quand vous aurez une webcam :p Comme ca on poura se parler! <br /> Bisous a toute la famille
M
Ben je sais pas où habite ton pote, mais ici il fait super beau et même trés trés chaud, je reste confinée dans la maison !!! Et je rêve d'un temps comme à Edimbourg pr une journée !!! <br /> Alors on fait un échange pr une journée : 1, 2, 3, soleil à Edimbourg !!!<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> MetM.
T
Bon ben je suis obligé de la faire du coup :<br /> MMMMMmmmmmmmmm, moi j'aime les langues :P!!!!<br /> <br /> Bon courage pour ton stage et pi t'inquiètes pas, ici aussi il fait moche (comme #insérez le nom souhaité#)
R
Tu vas devenir une vraie experte de la langue dis donc :P<br /> Ça a l'air fun ce que tu fais. Et l'idée du blog est sympa.<br /> Vivement les prochains articles ^^<br /> <br /> Bisous
Publicité