Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose at Edimbourgh
Rose at Edimbourgh
Publicité
Archives
4 juillet 2009

7ème jour

Beaucoup de soleil aujourd'hui!! Du coup je me suis pas méfiée... et devinez quoi ?? J'ai des coups de soleil aux épaules! Je crois que je suis là seule (non c'est pas vrai j'ai vu 1 autre fille lol) à m'être chopée un coup de soleil à Edimbourg ... Bref, j'en ai profité pour visiter le Royal Botanic Garden qui est magnifique. Pour y aller, j'ai marché le long d'un ruisseau qui se déverse dans la mer après. On se croirait pas du tout en ville, c'était génial! (les photos sont dans l'album "7ème jour...").
Et puis j'ai fait les boutiques encore et encore ^^ Mais ici les fringues pour les filles sont trop bizarres. Jpeux pas les robes roses fluo ! Nan jpeux pas ;)

Allez, je vais me mettre de la biafine !!
++

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon ca fait 2 fois que j'essaie de poster un commentaire, j'y arrive pas ! Marie se déchire à écrire ! <br /> Bon je veux des photos de toi en robe rose flash! Tu parles un peu anglais quand même ??? Tes aventures ont l'air fascinant ! A quand les photos de tes coups de soleil et du jardin botanique ? <br /> bon bisous et à très vite
M
Coucou, sister, aujourd'hui on est 4 et demi à répondre... t'as vu le 1,2,3 soleil a fonctionné !!!!<br /> papa et maman sont à fond la chambre du bébé est prête à le recevoir ... enfin il va falloir attendre un peu tt de même...<br /> Bisous.<br /> <br /> MetMetfamily
Publicité