Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose at Edimbourgh
Rose at Edimbourgh
Publicité
Archives
6 juillet 2009

9ème jour

Rien de passionnant pour le moment ! J'avance pas mal dans le stage. Sinon aujourd'hui il fait pas très beau, pas mal de pluie. J'espère que le beau temps va revenir. Ma colloc s'en va demain pour quelques semaines, donc jvais avoir le grand appart à moi toute seule !! Ce w-e mes parents viennent alors faut que j'organise pleins de visites :) Et puis samedi y'a ptètre une soirée francophone, alors on verra si on pourra y aller. Comme ça j'apprendrai à connaitre des gens ici (même s'ils sont français), pour pouvoir rencontrer après des anglais. Et oui le but étant d'améliorer mon anglais...
Bref tout ça est super intéressant!
++

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité