Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rose at Edimbourgh
Rose at Edimbourgh
Publicité
Archives
9 juillet 2009

Rencontres avec des Français

Hier soir, je suis allée avec Sofyane, un pote du DUT qui vit à Edimbourg, à un French MeetUp. C'était super sympa. On était plus d'une vingtaine de francophones dans un pub à parler français ! Du coup j'ai rencontré pas mal de personnes, dont un qui habite juste à coté de mon appart :) La semaine prochaine peut-être que je remets ça en Espagnol! Ca va être marrant.
Et puis samedi, y'a une soirée où on va danser du musette ^^ et aussi apprendre les danses écossaises ! Je vais normalement retrouver beaucoup de gens qui étaient au French MeetUp.
Sinon niveau stage, c'est assez compliqué parce que je fais des choses que je maitrise pas du tout... Mais bon!
Aujourd'hui y'a du soleil !! Yeepee!!

++

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bah où qu'elles sont les news ? Déjà DEUX jours sans nouvelles, c'est un scandale !!!
M
Coucou, je vois que tu commences à apprécier la vie edimbourgeoise (je sais pas trop si çà se dit) ... il faudra penser à fournir un kilt à papa pour samedi soir !!!<br /> Ici, il fait plus frais alors j'en profite plus.<br /> Faudra que t'envoie d'autres photos (même de ton boulot !!!).<br /> Gros gros bisous.<br /> <br /> MsansM
Publicité